Appel à synopsis – Projet Génération Court 2020

cinema-cinematography-curve-65128 (1)
Tu es jeune et créatif ? Tu souhaites écrire et réaliser un court-métrage ? Génération Court lance son appel à synopsis pour la 15e édition du Projet Génération Court !

 

Le Projet Génération Court, c’est l’opportunité d’être suivi par des professionnels du monde de l’audiovisuel et de suivre des stages de formation afin de réaliser un court métrage dans de bonnes conditions en étant suivi de l’écriture à la post production sur une durée de 10 mois.

 

 

Les courts-métrages réalisés pendant l’année seront projetés pendant le festival Génération Court et sera en compétition lors de l’édition locale Jeunes Adultes. Lors de ces soirées plusieurs prix seront remis :

Le prix du jury
La mention spéciale du jury
Le prix du meilleur scénario
Le prix de Yasmine Belmadi, du meilleur comédien
Le prix de l’EICAR (le lauréat remporte un cursus de 3 ans à l’école)

 
L’expérience Génération Court t’intéresse et tu souhaites partager ton esprit inventif ? N’attends plus, fais nous parvenir ta candidature:

Jusqu’au 23 novembre 2019

Appel à synopsis – Génération Court 2020

Fiche d’inscription réalisateur – Projet Génération Court 2020

Règlement – Projet Génération Court 2020 – Jeunes Adultes local

 

Par voie postale :
OMJA / Génération Court
37-39 boulevard Anatole France
93300 Aubervilliers

Ou par mail : generationcourt@gmail.com

 

La sélection sera réalisée après un entretien individuel, afin de retenir les jeunes participants de la promotion Génération Court 2018-2019, qui seront accompagnés tout au long du processus de création de leur court-métrage.